Il y a beaucoup de questions sur le fonctionnement de la marijuana médicale et sur les conditions qu’elle traite. Bien que la recherche sur la marijuana soit encore très jeune, il existe quelques conditions pour lesquelles elle peut être utile. Dans certains cas, la marijuana médicale peut aider à soulager la douleur et à améliorer l’humeur. Dans d’autres cas, il peut aider les personnes atteintes de maladies chroniques telles que le sida, le cancer et la sclérose en plaques. Cependant, ce médicament est toujours considéré comme expérimental et des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer son efficacité.
Comme la marijuana médicale a été légalisée dans près de la moitié des États américains, elle est de plus en plus utilisée pour traiter de nombreuses affections. Bien que de nombreuses conditions puissent être traitées avec, les avantages sont limités. En raison de son effet sédatif élevé, la marijuana n’est pas recommandée aux personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes graves. Malgré les risques, la marijuana est un traitement sûr et efficace pour de nombreuses conditions médicales différentes.
La marijuana médicale est de plus en plus disponible. De plus en plus d’États le rendent légal pour certains patients. Selon l’état, il peut soulager la douleur et améliorer l’appétit des personnes souffrant de maladies telles scout girl cookies que la sclérose en plaques, le sida et d’autres maladies. La FDA a approuvé le médicament pour traiter ces affections et il gagne en popularité aux États-Unis. Mais, vous devez parler à votre médecin avant de le commencer.
Bien que la marijuana médicale n’ait été légalisée que dans la moitié des États américains, elle n’est toujours pas largement disponible. En tant que tel, les médecins recherchent de plus en plus d’informations sur la manière dont il peut être prescrit pour des maladies spécifiques. Et si le patient n’est pas satisfait du traitement, il peut passer à d’autres traitements. La légalité de la marijuana dans votre État dépendra de la qualité des données recueillies par le comité.
Des études ont montré que la marijuana réduit la sévérité des douleurs nerveuses chez de nombreux patients atteints de sclérose en plaques. Le médicament soulage également la douleur chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et de la fibromyalgie. Ceux qui souffrent de ces conditions peuvent également trouver un soulagement de la douleur causée par ces conditions. Un spécialiste de la marijuana médicale vous le prescrira. Ce médicament est une excellente option pour les patients souffrant de maladies chroniques.
La recherche sur la marijuana médicale en est encore à ses débuts. L’American Psychological Association et l’American Cancer Society ont appelé à davantage de recherche et de réglementation, mais à ce jour, aucune étude scientifique n’a été publiée sur les effets du médicament. Mais à mesure qu’il devient plus populaire, de plus en plus de conditions sont traitées avec. C’est une énorme victoire pour les personnes atteintes de cancer. De plus, le cannabis est maintenant utilisé pour le glaucome.
On ne sait pas exactement comment la marijuana traite des maux spécifiques. Mais les effets positifs sont nombreux. Il peut aider à prévenir les spasmes musculaires et la douleur. Cela peut même améliorer la mémoire. À long terme, le cannabis peut s’avérer un choix plus intelligent que l’alcool à long terme. Pour ces raisons, la marijuana devient un médicament largement utilisé. C’est une excellente alternative à l’alcool. Ce médicament est disponible dans plus d’un pays et a été approuvé pour le traitement de plusieurs maladies.
Bien que l’American Medical Association, l’American Heart Association et l’American College of Physicians ne prennent pas position sur la légalisation ou non du cannabis médical. Néanmoins, l’American Academy of Family Physicians et l’American College of Physicians ont soutenu le report du cannabis comme moyen d’assurer sa sécurité et son efficacité. La FDA a interdit les études parrainées par le gouvernement sur la marijuana médicale. Au lieu de cela, des études observationnelles ont été menées afin de rapporter les expériences des utilisateurs.
Les études observationnelles ont largement fondé leurs conclusions sur les preuves actuelles concernant le cannabis et les cannabinoïdes. Ils ont exclu les essais sans groupe parallèle et n’ont inclus que des études contrôlées randomisées. Les résultats n’étaient pas concluants, mais l’American Medical Association n’a pas énoncé sa position sur la légalisation de la marijuana médicale. L’American College of Physicians, l’American Academy of Family Physicians et l’American Heart Association ont tous approuvé le report du cannabis.